Ensemble contre le #Covid19
Particulier

Accompagner le deuil

Masquer le Filtre
No items found.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Solutions du Groupe VYV/entités

Retrouvez ici toutes les solutions proposées par le Groupe VYV et ses entités pour vous accompagner dans cette période de confinement.

MIEUX TRAVERSER LE DEUIL

Partenaire
Référencée par un organisme gouvernemental

L'association « Mieux traverser le deuil » vous permet, grâce à leur plateforme, d'avoir une véritable écoute, 24h sur 24, 7 jours sur 7, assurée par des professionnels du deuil.

ACCÉDER A LA SOLUTION

Solutions d'acteurs de confiance

Retrouvez ici toutes les solutions recensées par nos experts pour vous accompagner dans cette période de confinement.

HAPPYEND LIFE

Partenaire
Référencée par un organisme gouvernemental

Vous pouvez rendre un dernier hommage à un être cher. Avec HappyEnd, vous pouvez offrir en guise de souvenir, tous les rituels, les symboles qui ont un sens pour le défunt et surtout en harmonie avec la sensibilité de la personne disparue.

ACCÉDER A LA SOLUTION

INMEMORI

Partenaire
Référencée par un organisme gouvernemental

Pouvoir rendre hommage à un être cher est important. InMemori propose un service gratuit qui vous permet de rassembler votre entourage sur un espace en ligne dédié et privé. Vous pourrez recevoir leurs messages de condoléances, leurs souvenirs ainsi que leurs photos.

ACCÉDER A LA SOLUTION

LA MAISON DES OBSÈQUES

Partenaire
Référencée par un organisme gouvernemental

La Maison des Obsèques organise vos obsèques et permet la retransmission des obsèques en ligne par l’intermédiaire d'un partenaire. Le principe : permettre aux familles de pouvoir assister à la cérémonie même si celle-ci est restreinte au strict minimum, via la mise en place d’un streaming en live qui peut se faire dans n’importe quel endroit : chambre funéraire – crematorium - église – cimetière. Cela reste une cérémonie privée en live qui ne peut être visionnée que par les internautes que la famille a décidé d’inviter en communiquant un lien. L'accès se fait par un clic, seul un portable est nécessaire. L’engagement est pour un mois, mise à disposition gracieuse pour les familles.

ACCÉDER A LA SOLUTION